Deux nouvelles pièces pour Pâques






Lorraine et moi sommes heureuses de vous proposer  deux nouvelles pièces de Pâques. Voyez La croix, d’Hervé Moulin, ainsi que Le centurion au sépulcre, de Bernard Le Néel et Christian Querré. Ces deux pièces nous ont été généreusement offertes par les auteurs, qui ont eu à cœur de contribuer à notre site.  Nous les en remercions bien sincèrement!

Comme vous le constaterez, les derniers événements de la vie de Jésus sont abordés de façon très différente dans ces reconstitutions. La croix présente un traitement solennel et émouvant de la crucifixion de Jésus, vue par Jean et Marie. Quant au Centurion au sépulcre, nous y observons  l’embarras comique dans lequel sont plongés les gardes chargés de surveiller le tombeau.

Il vous reste encore du temps pour préparer un petit programme pour Pâques, si vous n’avez pas encore commencé. N’oubliez pas de consulter notre dossier de Pâques!

Chantal

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.