Pas de place!

11 hommes, 3 femmes.

Texte de Chantal Bilodeau-Legendre. Faute de place dans son auberge, un aubergiste de Bethléem trouve une place dans l’étable pour loger un couple de Nazareth. II voit ensuite défiler des bergers et des mages d’Orient venus voir le bébé de ce couple, né dans son étable. Trente ans plus tard, notre homme comprendra que ce petit enfant était le Sauveur promis et il lui fera « une place dans son coeur ». Quatre actes. 18 pages.

En vente aux Editions Parfam.

3 réflexions sur « Pas de place! »

  1. Bonsoir Chantal, ce fut pour moi un plaisir de pouvoir vous découvrir sur le net. Jusqu’à ce jour je ne savais pas qu’un site de ce genre existe grand merci à vous de pouvoir mettre à notre disposition des texte de théâtre pour l’école du dimanche et aussi pour adulte. J’aimerai savoir si la pièce intitulée Pas de place est disponible si oui comment faire pour être en possession pour Noël 2010? Je suis en République Centrafricaine. Merci de prendre en compte mon courrier

    1. Bonjour Paméla, Cette pièce est en vente aux Editions Parfam, http://www.editionsparfam.com. Nous ne savons pas combien de temps il faut prévoir pour que la pièce vous parvienne assez tôt pour la préparer avant Noël. Peut-être que vous trouverez dans notre dossier Noël des liens vers des pièces gratuites qui pourraient vous convenir, si la livraison risque de trop tarder. Que le Seigneur vous bénisse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.